Les Fantastic Four perdent l’un des leurs…

C’était annoncé depuis un bon moment déjà, un des membres de Fantastic Four n’est plus…

Depuis plusieurs semaines, les forums sur la bande dessinée américaine spéculaient sur l’identité du personnage qui allait recevoir le sort fatidique. C’est finalement Johnny Storm, frère cadet de Sue Storm, qui a mordu la poussière.

Johnny s’est sacrifié dans le numéro 587 des Fantastic Four afin de permettre à sa nièce, son filleul, ainsi qu’à son meilleur ami, Ben Grim, alias The Thing, de s’échapper de la Negative Zone.

Ceci ne veut pas dire pour autant que Marvel a mis un terme à la série. À compter du #588 des Fantastic Four, l’auteur Jonathan Hickman et l’artiste Steve Epting présenteront les répercussions qu’aura causées la mort du Human Torch sur les membres de son équipe.

Cliquez ici pour lire une entrevue avec l’auteur de la série, Jonathan Hickman, à propos du fameux numéro.

– Benoit Mercier

Voici une sympathique petite vidéo dans laquelle on y voit Rich Johnston de Bleeding Cool déballer le numéro #587 de Fantastic Four en compagnie de sa fille. Cute!

1 pensée sur “Les Fantastic Four perdent l’un des leurs…”

  1. y a rien là, si ça ce trouve il vas revenir à la vie dans X numéros d’un manière Y.

    c’est ce qui me dégoute des comics à la Marvel et DC, les personnages canon sont inviolable. Si ils meurent c’est pour mieux revenir. Seul les no-name meurent… et tous ça pour ne pas perdre une vache à lait alors qu’ils pourraient faire aussi bien avec du nouveaux, nous amener ailleurs et dépasser la stagnation scénaristique et iconique.

    ceci était ma monté de lait

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *