Les productions de Captain America 2 et Nick Fury débuteraient prochainement?

Neal McDonough, l’acteur qui interprétait le personnage de Dum Dum Dugan dans le film de Captain America a déclaré lors d’une entrevue avec Empire que le tournage de la suite pourrait commencer prochainement au cours de l’année suivie d’un film mettant en vedette Nick Fury.

McDonough, qui affirme reprendre son rôle pour la superproduction, a également annoncé à IMDb que le tournage de Thor 2 débutera cet été.

« Ouais, ils planifient [de débuter la production] de Captain America 2 avant la fin de cette année, parce que Marvel ne fait qu’un film à la fois. Alors, ils vont faire Thor 2, et dès que Thor est terminé, ils feront Cap 2. Espérons juste après cela, nous allons sauter dans Nick Fury, parce que c’est celui pour lequel je suis le plus impatient. »

Concernant le film de Nick FuryNeal McDonough espère que celui-ci se déroulera dans les années 70.

« Parce que ça va être moi et Sam Jackson », a dit McDonough « Dans l’univers réel de Marvel, Dum Dum Dugan est l’homme de main de Nick Fury… Et je prie pour qu’ils aient un cadre qui se déroule dans les années 1970, parce que je veux voir Sam Jackson donner des coups de pieds à des gens pour défendre le Marvel Universe. Il serait tout simplement génial. Et de travailler avec Sam serait un régal. Nous sommes devenus amicaux au cours des années. »

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *