Les titres des futurs films de Marvel Studios révélés

La conférence de Marvel sur Iron Man 3 au Comic Con de San Diego s’est révélée être beaucoup plus qu’un segment sur le prochain film des aventures de Tony Stark. En effet, en plus de discuter du long-métrage de Shane Black qui sortira en salle le 3 mai 2013, les titres des prochaines productions cinématographiques de Marvel Sutdios y ont été annoncés officiellement en plus de quelques détails concernant leur production.

On y a appris entre autres que la suite de Thor est maintenant baptisée «Thor: The Dark World».

Captain America 2, intitulé maintenant « Captain America: Winter Soldier », sortira en salle le 4 avril 2014. Les amateurs de Comic Book reconnaitront le nom de la série de bandes dessinées de l’auteur Ed Brubaker du même nom dans laquelle Captain America affronte Buckey Barnes, son ancien ami et compagnon de guerre, maintenant reconverti en assassin par les Soviétiques.

Après que la rumeur a été diffusée sur les internets, nous y apprenions qu’un long-métrage de Guardians of the Galaxy est bel et bien en développement. Le film inclura des personnages « cosmiques » de l’univers de Marvel Comics, dont StarLord, Drax the Destroyer, Rocket Raccoon et Groot.

Finalement, le réalisateur Edgar Wright est venu faire une apparition surprise sur scène afin de présenter au public une séquence de Ant-Man. On ne sait toutefois pas encore sa date de sortie en salle mise à part qu’elle est prévue pour 2014.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Les titres des futurs films de Marvel Studios révélés”

  1. Human Fly! Guardian of the Galaxy! Ant-Man!

    C’est intéressant de voir Marvel creuser les tiroirs pour aller chercher des personnages de troisième zone. A quant un film de She-Hulk, des Inhumans, Wonder Man ou Dazzler?

    Mais rendu là, me semble, on est pas du pour un film de Dr Strange?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *