Les Trailers Park Boys de retour sur Showcase

C’est la veille de mon départ pour les maritimes et ceux qui me connaissent ne seront pas surpris de ma visite sur les lieux de tournage de la série Trailer Park Boys, Sunnyvale.

Après 7 saisons et 2 longs métrages, Wells, Smith et Tremblay ne sont pas au chômage. En novembre prochain, la station Showcase dffusera une série de 6 épisodes intitulé The Drunk and On Drugs Happy Fun Time Hour dans une formule qui a fait le succès du trio : le mocumentaire.

L’histoire est inspiré de l’interaction, hors-plateau, des acteurs et du public ne pouvant faire distance et offrant constamment drogue et alcool. Mike Smith, qui jouait Bubulle, décrit la série comme « Curb your enthusiasm après que la tête ait été fracassé par un marteau et nourrit de force par du fort et de la drogue. Belle synthèse.

Les Halifaxois seront rejoint par le « couple gai de superviseurs » et vieux complices John Dunsworth et Pat Roach. Ils seront joint par James Lifeson de Rush et Jay Baruchel. Un cameo de Jason Mewes avec ça?

Anecdote : ma passion pour TPB a même contaminé le Café Chaos où les employés abusent de l’expression « Plus. T’as suce plus » du gardien Donny, dont la voix québécoise est Jacques « Esco » Lussier.

– Ricky-Eric Gagnon

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *