Mark Hamill de retour dans la peau du Joker

Mark Hamill a interprété la voix au personnage du Joker pendant plusieurs années au petit écran jusqu’à donner la réplique il y a tout récemment au clown désaxé pour la série des jeux de Rocksteady Studios, Batman: Arkham Asylum et Batman: Arkham City. L’acteur avait par ailleurs juré que ce dernier projet marquerait sa dernière participation en tant que le Joker.

Et bien, certains d’entre vous avaient vu juste et prévoyaient déjà à la parution de cette annonce, il y a quelques mois, un retour d’Hamill au doublage. Vous aviez raison. L’acteur de soixante ans sera de retour dans la peau du plus populaire vilain de la maison d’édition DC Comics dans le prochain contenu téléchargeable du jeu DC Universe Online intitulé « The Last Laugh ».

Mark Hamill se retrouvera donc aux côtés d’une distribution composée entre autres de Arleen Sorkin, interprète d’Harley Quinn dans Batman: The Animated Series ainsi que Adam Baldwin qui a prêté sa voix à l’homme de Krypton pour le moyen métrage d’animation Superman/Doomsday ainsi que le jeu de DCU Online.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *