Marvel – Ryan Phillippe en négociations pour une nouvelle série chez Netflix

Ryan_Phillippe

De passage, ce matin, à l’émission The Howard Stern Show, Ryan Phillippe a révélé qu’il était en pourparlers avec Marvel afin d’incarner un rôle dans une série de Netflix à venir.

L’acteur de 40 ans n’a toutefois pas dévoilé de quel projet il est question en plus de rester muet sur l’identité du personnage qu’il serait amené à jouer. Phillippe a cependant ajouté que durant les négociations, la possibilité de porter son rôle au grand écran avait également été discutée.

De toutes les séries de Marvel qui verront le jour sur Netflix et qui ont annoncées à ce jour, Iron Fist est la seule dont l’interprète n’a pas été divulgué. Ce qui porte à croire que Ryan Phillippe pourrait revêtir le costume de Daniel Rand sous peu.

Le comédien pourrait par contre tout aussi bien jouer le rôle d’un vilain comme Bullseye ou un autre personnage. Rappelons que des rumeurs d’une télésérie sur The Punisher sont également dans l’éther ces jours-ci.

Il y a quelques années, Ryan Phillippe avait été considéré par Marvel Studios afin d’incarner Captain America. Le rôle avait finalement été offert à Chris Evans.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *