Marvel s’apprêterait à ramener les Fantastic Four?

Marvel Comics a pris l’habitude ces dernières années de faire la promotion de ses séries à venir par le biais d’illustrations promotionnelles sur lesquelles certains détails sont omis ou flous. La maison d’édition américaine est passée maître lorsqu’il s’agit d’agiter sa base de lecteurs qui se lancent aussitôt qu’une de ces illustrations est révélée sur les babillards électroniques afin d’y discuter de la signification de ces fameuses annonces.

Aujourd’hui, Marvel a diffusé par courriel une illustration sur laquelle on peut y lire les noms d’auteurs et artistes, dont Jonathan Hickman, Steve Epting, Carmine Di Gianomencio, Leinil Francis Yu et Farel Dalrymple. On peut y voir également logo des Fantastic Four surplombant la Terre. La série Fantastic Four a été rebaptisée FF l’an dernier lorsque le Human Torch est décédé dans le numéro 558. Un an plus tard, est-ce que Marvel ramènerait l’équipe complète incluant Johnny Storm?

Si c’est le cas, le tout coïnciderait avec le 50e anniversaire de l’équipe qui aura lieu au mois de novembre 2011, date de sortie de ce numéro mystère.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *