Marvel se lance en réimpression en préparation pour Secret Wars

Secret_Wars_Affiche

Au mois de mai prochain, Marvel Comics publiera Secret Wars un évènement important qui affectera l’ensemble de ses titres et qui promet de laisser des traces qui, nous dit-on, affecteront son univers pour les années à venir.

Selon ce que l’on sait de Secret Wars, une bonne partie de son histoire sera centrée autour du « Battleworld », un monde qui servira d’arène dans laquelle s’affronteront des personnages appartenant à différentes lignes du temps et de mondes parallèles. On y verra entre autres une équipe d’Avengers composée uniquement de femmes et un retour de la minisérie « Old Man Logan ».

Il va sans dire que le récit fera appel à une bonne part de la mythologie de Marvel ce qui risque d’être plutôt aride pour les nouveaux lecteurs attirés pour ce « Blockbuster estivale » de la bande dessinée américaine.

Afin de familiariser les néophytes, Marvel mettra sur le marché, à compter d’avril, des réimpressions des premiers numéros d’anciennes séries qui seront revisitées durant Secret Wars. Ceux-ci seront vendus sous l’étiquette « True Believers » à un dollar l’unité et inclura les classiques Infinity Gauntlet, Planet Hulk, House of M, Age of Apocalypse, Old Man Logan, Iron Man: Armor Wars, Marvel Zombies, Age of Ultron, Civil War ainsi qu’Ultimate Spider-Man.

Pour souligner le début de Powers sur Playstation Network, le premier numéro de la série de Brian Michael Bendis et d’Avon Oeming sera également mis en réimpression.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *