Mécontentement à propos de la voix de Bane, peu de changements seront apportés

Suite à la diffusion de la nouvelle bande-annonce de The Dark Knight Rises et à la projection d’un prologue de 6 minutes présenté avant Mission impossible : Ghost Protocol, diverses plaintes ont émises à l’égard de la voix du personnage de Bane, considéré par plusieurs comme inaudible.

Présenté en exclusivité à la presse il y a deux semaines, le prologue avait déjà suscité quelques commentaires négatifs puisqu’il était difficile de comprendre ce que l’acteur Tom Hardy (Bane) tentait de dire sous son masque tout en imitant un accent d’Europe de l’Est.

Selon des Heat Vision, un représentant de Warner Bros. a annoncé que les responsables des studios connaissaient l’existence de la problématique et que la trame sonore du prologue ne contenait pas la version définitive de la bande sonore.

Malgré ces plaintes, il semblerait que le réalisateur Christopher Nolan ne prévoit pas apporter de grandes modifications à la trame sonore du film.

« Chris souhaite que le public se rattrape et participe plutôt que de tout leur mettre dans la bouche. Il n’aime pas les choses nivelées par le bas », a déclaré une source anonyme liée au film à The Hollywood Reporter.

The Dark Knight Rises met en vedette Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman, Anne Hathaway, Tom Hardy, Marion Cotillard, Joseph Gordon-Levitt et Morgan Freeman.

Le film sort en salle le 20 juillet 2012.

2 thoughts on “Mécontentement à propos de la voix de Bane, peu de changements seront apportés”

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *