Michael Bay confirme le titre du film des Ninja Turtles

Après avoir essuyé des critiques sévères à son égard lorsqu’il annonça que les Ninja Turtles de son prochain film proviendraient d’une autre planète, Michael Bay, qui tient le rôle de producteur sur le nouveau long-métrage, a confirmé le titre de celui-ci par le biais de son babillard en ligne officiel, Shoot for the Edit.

Selon Bay, l’équipe de marketing de Paramount aurait choisi de délaisser le mot « Teenage » pour garder simplement « Ninja Turtles », un changement qui d’après lui n’effectuera pas la qualité du film.

« L’équipe de marketing de Paramount a changé le nom. Ils ont mis le titre un peu plus simple. Les personnages dont vous vous souvenez tous sont exactement les mêmes, et oui, ils continuent à agir comme des adolescents. Tout ce dont vous vous rappelé, pourquoi vous avez aimé les personnages est dans le film. Le scénario est développé par deux écrivains très brillants de concert avec l’un des créateurs originaux de Ninja Turtles. Ils se soucient beaucoup de faire ce film pour les fans. Tout le monde dans cette équipe se soucie des fans. Il faut juste leur donner une chance. Le réalisateur Jonathan est un fan majeur de toute la franchise. Il ne va pas vous laisser tomber.»

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Michael Bay confirme le titre du film des Ninja Turtles”

  1. Enfin, pour les fans francophone ça ne change pas grand chose, « Tortues ninjas » étant le noms depuis le début du dessin animé de 1987.
    L’accumulation parodique de titres descriptifs du nom original est charmants, mais bon, Michael Bay frappe encore.

    « Teenage Explosion Mutant Explosion Ninja Explosion Turtle EXPLOSION » aurais été amusant aussi (et probablement honnête), cela dit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *