Mise à jour sur Men in Black 3

Deadline rapporte que l’actrice Alice Eve (Sex and the city 2) interprètera la version plus jeune d’Oh , un personnage incarné par Emma Thompson qui est à la tête de l’agence des Men in Black dans le troisième film de la franchise.

En effet, comme il avait été rapporté plus tôt, le prochain long-métrage réalisé par Barry Sonnenfeld se déroulera simultanément sur deux périodes de temps distinctes. Soit, une de nos jours et l’autre dans le passé. Tandis qu’Oh est à la barre de l’organisation secrète des hommes en noir dans le présent, sa version plus jeune, appelée Olivia, est une secrétaire débutante qui s’est récemment jointe aux MIB.

D’un autre côté, le Los Angeles Times a annoncé que le tournage du film devait reprendre à New York le 28 mars prochain. La production est en pause depuis la fin 2010 après que la première partie du tournage, celle se déroulant dans le présent, fut complétée. Le producteur Walter Parkes affirme cette pause a été engendré afin de profiter des initiatives de taxations de l’État de New York et non par des visions créatives divergences entres les studios et Will Smith.

En plus de Will Smith, Tommy Lee Jones reprendra le rôle de K, Josh Brolin quant à lui interprétera le personnage alors qu’il n’est qu’un jeune agent au sein de l’organisation.

– Benoti Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *