Murray parle de Ghostbusters 3 au Howard Stern Show

De passage l’émission de radio satellite The Howard Stern Show, l’acteur Bill Murray a discuté de Ghostbusters 3. L’animateur a d’abord questionné Murray au sujet de son intérêt vis-à-vis le projet. Ce dernier aurait en effet reçu une copie du scénario écrit par Gene Stupnitsky et Lee Eisenberg (The Year One, The Office) et il ne l’aurait toujours pas lu. « Pourquoi ne l’avez-vous pas lu ? Parce que vous pensez que c’est une idée merdique ? En d’autres termes : Ghostbusters c’est du passé et vous voulez passer à autre chose ?», a demandé Howard Stern.

« Il y a un peu de ça. La seule suite à laquelle j’ai participé s’intitule S.O.S. Fantômes 2 », a déclaré Bill Murray. « Et le résultat ne correspond pas à ce qui était prévu au départ. Depuis cette histoire, je sais qu’un brillant concept ne devient pas forcément un bon film. Avant de tourner le second volet, j’étais sincèrement enthousiaste. C’était cinq ans après la sortie du premier film. Les agents nous ont rassemblés –  Harold Ramis, Dan Aykroyd, le réalisateur Ivan Reitman, et moi. Nous nous entendions bien, on rigolait beaucoup ensemble. Il y avait un scénario pour un nouvel opus. Harold Ramis et Dan Aykroyd avaient quelques idées. L’histoire était bonne. J’ai lu une ou deux versions du script, et j’ai donné mon accord. Au final, le film s’est avéré très décevant. Je me suis promis d’y réfléchir à deux fois avant de retenter ce genre d’aventure… »

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Murray parle de Ghostbusters 3 au Howard Stern Show”

  1. Pis Garfield 2?

    Enfin, on peux quand comprendre le bonhomme. Et personnellement je préfère de loin pas de suite à une suite tout croche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *