Quelques éclaircissements sur le prochain Beetlejuice

Au mois de septembre dernier, lorsque la nouvelle avait été annoncée qu’un prochain film de Beetlejuice était sur la table, il avait été rapporté qu’il s’agirait d’un « reboot » du film de 1988.

Aujourd’hui, Seth Grahame-Smith, scénariste du long-métrage, tient à remettre les pendules à l’heure. Selon Smith, si toutefois l’acteur Michael Keaton n’a pas annoncé pour l’instant sa participation, le scénariste n’a aucune intention de poursuivre le projet s’il n’y est pas lié.

« La vedette du film doit être Michael Keaton Beetlejuice, c’est une véritable continuation 26 ans plus tard » a déclaré Smith. « Nous ne voulons pas seulement lui offrir un caméo dans lequel il stipulerait par sa présence “Hey, c’est moi. J’appuie ce film. ” »

Lors d’une entrevue avec Entertainment Weekly, David Katzenberg, le partenaire de Seth Grahame-Smith et producteur du film, prétend que si Keaton ne fait pas partie de la production, le projet sera abandonné complètement. Par ailleurs, Katzenberg tient également à rassurer les cinéphiles que le prochain Beetlejuice ne sera pas pas un «reboot» de la franchise et qu’il s’agira bien et bien d’une suite.

– Benoit Mercier

3 thoughts on “Quelques éclaircissements sur le prochain Beetlejuice”

  1. Je me demande s’il vont reprendre leur idée de sequel précédante.. Beetlejuice goes to Hawaii..

  2. Pour pas citer Wikipedia, le scénariste attitré à cette possible suite en 1990 en disait: «  »Tim thought it would be funny to match the surfing backdrop of a beach movie with some sort of German Expressionism, because they’re totally wrong together », mais aucune allusion n’a été faite nulle part à un lien quelconque entre le sequel avorté de l’époque et le projet actuel (qui a d’ailleurs un différent réalisateur).

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *