Recettes décevantes pour Ghost Rider: Spirit of Vengeance

The Hollywood Reporter rapporte que le film Ghost Rider: Spirit of Vengeance des réalisateurs Brian Taylor et Mark Neveldine a récolté la somme de 22 millions de dollars au cours du weekend dernier, ce qui représente 52 % de moins que les recettes (45.5 millions) engendrées par le premier film de la série durant sa première fin de semaine en salle.

– Benoit Mercier

2 thoughts on “Recettes décevantes pour Ghost Rider: Spirit of Vengeance”

  1. Ka-Blam! S’avez entendu, ça c’est le bruit de Bonhomme qui tombe en bas de sa chaise.

    J’ai pas de doutes quand au mérite kitsch, amusant et bruyant (qui pogne en feu) du film, mais rendu là ça prend pratiquement du 3-4 ième degré pour l’apprécier pleinemnt (s’il est comme le premier) et donc ce n’est pas nécessairement pour tout le monde, ou du moins on ne peux pas en vouloir à personne de trouver ça ben ben niaiseux…

  2. Ma copine à gagné des billets pour aller voir le film en avant première. Le premier Ghost Rider était pas très bon, mais celui-là… M’a vraiment déçu. Je suis aller m’informer sur le personnage, qui est vraiment intéressant, il ne lui ont pas rendu justice du tout. Sans parler de la performance médiocre de Nicolas Cage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *