Robert Downey Jr – Dans deux nouveaux films de Marvel

Robert_Downey_Jr

Après plusieurs mois de pourparlers et de spéculations, Marvel.com a confirmé aujourd’hui que Robert Downey Jr. a signé une entente afin de reprendre le rôle de Tony Stark dans deux nouvelles productions de Marvel Studios. L’acteur de 48 ans est maintenant dans l’obligation de participer au tournage de The Avengers 2 de Joss Whedon et de sa suite, The Avengers 3.

Après la sortie d’Iron Man 3, le comédien avait déclaré publiquement qu’il n’était pas certain s’il allait participer à nouveaux films de Marvel. Des déclarations qui selon plusieurs étaient une tactique afin de négocier son nouveau contrat et celui des autres « Avengers ». En effet, Marvel Studios est reconnu comme étant avare lorsqu’il s’agit de la négociation des salaires des acteurs comparativement à d’autres maisons de productions hollywoodiennes. Il semblerait que des membres de la distribution gardaient un oeil attentif sur les négociations entre les représentants de Marvel et Downey Jr.

Le tournage du film The Avengers 2 ne devrait pas débuter avant le mois de mars 2014 pour finalement être projeté en salle à compter du 1er mai 2015.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Robert Downey Jr – Dans deux nouveaux films de Marvel”

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *