Russell T. Davies sur de Torchwood: Miracle Day

Lors d’une entrevue accordée à la BBC, le producteur, Russell T. Davies, a discuté de la prochaine saison de la télésérie Torchwood

« Torchwood s’apprête à faire un brillant retour. Enfin bon, pour moi, cette série n’est jamais partie puisqu’elle vit littéralement dans ma tête (rires)! », a déclaré Davies. « Nous avons la chance d’entrer dans notre quatrième année. C’est comme si les histoires racontées dans Torchwood étaient devenues des légendes contemporaines… J’en suis heureux! »

Dans Torchwood : Miracle Day, la population de la Terre cesse de mourir subitement. Les mourants ne meurent plus et il est impossible de décéder. Alors que la population de la planète croît de plus en plus et que les ressources risquent de manquer, le Captain Jack Harness, immortel lui-même depuis plusieurs années, est peut-être le seul espoir de l’humanité sur le bord du gouffre.

Russell T. Davies
a également parlé de son départ éventuel de la franchise. « Je crois que j’ ai vu le bout de Torchwood », avoue Russell T. Davies. « J’ai détruit et sauvé le monde un trop grand nombre de fois (rires) ! J’espère que je vais laisser cette série, et passer à autre chose, dans les meilleures conditions possibles.  Je vais probablement m’attaquer à un autre sujet… »

– Benoit Mercier

3 thoughts on “Russell T. Davies sur de Torchwood: Miracle Day”

  1. Il ne va pas me manquer.
    Hors de question que je regarde a nouveau Torchwood si rien n’est fait pour ramener Ianto Jones a la vie dans la nouvelle saison. Je ne veux pas m’attacher a de nouveaux personnages qui mourront tous sous pretexte, depuis la derniere saison, de surencherir dans la dramatique et d’oublier qu’a la base c’etait de la SF un peu camp et pas une tragedie greques..

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *