Sam Raimi – Ce qu’il pense du dernier Spider-Man

Sam_Raimi

Lors d’une entrevue accordée à Mike Ryan du « Huffington Post », on a demandé au réalisateur et producteur Sam Raimi s’il avait eu l’occasion de regarder le dernier film de « The Amazing Spider-Man » réalisé par Mark Webb en mettant en vedette Emma Stone et Andrew Garfield.

« Eh bien, je suis un grand amateur de Marc Webb et un énorme amateur d’Emma Stone. Et d’Andrew Garfield. Je l’ai vu à Broadway dans “Death of a Salesman”… C’est tout simplement génial. Et j’aime les producteurs et l’écrivain de ce film parce qu’ils sont des amis chers. Mais je n’ai pas eu le courage de le regarder pour l’instant… »

« Mais j’ai entendu dire que c’est génial. Ma femme a même aimé le film et m’a dit que c’était merveilleux, très bien produit, que le jeu des acteurs était très bien et que c’était un film de Spider-Man brillamment écrit. Elle m’a dit la vérité, c’est ce qu’elle a dit. »

Lorsqu’on lui demande s’il avait l’impression que Webb a dû sortir de son ombre pour conquérir les amateurs de Spider-Man, Raimi dit ne pas avoir cette impression puisque le long-métrage à obtenu un succès commercial.

« Je ne pense pas qu’il était dans mon ombre du tout. Je pense que j’ai remis le flambeau à Marc et j’ai entendu dire qu’il l’a porté avec brio et a réussi et a fait un film brillant. Je suis content pour lui et toute l’équipe, et je ne lui souhaite que le meilleur et je leur fais mes salutations parce que c’est un travail difficile et de toute évidence il satisfait les fans, donc je suis fier de lui et je suis heureux pour mes amis sur le projet. »

Rappelons que Sam Raimi a avait commencé en 2010 à développer un quatrième film de Spider-Man après sa trilogie, mais Sony Pictures ainsi que le producteur Avi Arad a décidé le relancer la franchise avec un nouveau réalisateur et de nouveaux acteurs liés au projet.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *