Spider-Man – Asa Butterfield dans la mire de Marvel

Asa_Butterfield

Il y a une semaine environ, à la suite d’une fuite, une courte liste contenant les noms d’acteurs potentiels qui sont dans la mire des studios afin d’incarner le prochain Spider-Man a commencé à circuler sur internet.

Aujourd’hui, Latino Review prétend que le jeune comédien Asa Butterfield (Ender’s Game) serait le préféré de Marvel et se retrouverait devant tous les autres candidats, dont Timothee Chalamet, Nat Wolff, Tom Holland et Liam James.

Butterfield, qui est âgé de 18 ans, et dont son apparence est celle d’un jeune garçon, correspond aux traits physiques recherchés par Marvel qui désire de son aveu rajeunir le personnage. Le look du jeune comédien s’éloigne également de celui d’Andew Garfield qui a incarné l’homme-araignée dans les deux précédents films de Sony Pictures.

Cette nouvelle émerge alors que Umberto Gonzales de Latino Review prétend avoir mis la main sur le titre de travail du prochain long-métrage de Peter Parker, Spider-Man: The New Avengers.

Gonzales maintient que pour l’instant il ne s’agit que d’une rumeur et qu’il tente d’obtenir une confirmation de ses sources

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *