Star Trek Into Darkness – J.J. Abrams exauce le dernier souhait d’un mourant

Star_Trek_logo

Le jour de Noël, un utilisateur de Reddit du nom de « ideeeyu » a fait un appel à l’appui de la communauté en ligne par l’entremise du site afin de l’aider à exaucer le rêve de l’un de ses amis atteint de deux types de cancer.

En outre, selon ce que rapportait « ideeeyu », son copain, un homme de 41 prénommé Dan, n’a que quelques semaines à vivre et souhaiterait avant de mourir pouvoir voir le prochain film de la franchise de Star Trek, « Star Trek Into Darkness ».

« Mon ami est mourant. Il souhaiterait voir le nouveau film de Star Trek. S’il vous plaît, aidez-nous. À tout le moins, votez afin de permettre à quelqu’un d’autre de voir la page. S’il vous plaît », a imploré l’internaute.

Le billet s’est rapidement propagé au sein de Reddit et d’autres réseaux sociaux pour par la suite parvenir aux oreilles de Paramount Pictures et J.J. Abrams. Peu de temps après, le réalisateur contactait la femme de Dan pour finalement, quelques jours plus tard, organiser une projection privée du long-métrage quasi achevé pour le bon plaisir de son mari.

Selon « ideeeyu », son ami a adoré le film.

Les cyniques diront qu’il ne s’agit ici que d’un bête exercice de promotion. Peut-être bien, mais si celui-ci a permis d’exaucer le dernier souhait d’un « Trekkie » mourant, je ne vois pas où est le problème.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Star Trek Into Darkness – J.J. Abrams exauce le dernier souhait d’un mourant”

  1. Bien d’accord avec toi! J’aurais aimé faire la même chose pour la personne et pas pour le fric.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *