Star Trek Into Darkness – Le synopsis révélé

Nous savons peu de choses concernant l’histoire du prochain film de Star Trek du réalisateur J.J. Abrams. Depuis des mois, les Trekkies sont à la recherche sur internet de la moindre parcelle d’information qui pourrait leur donner un indice quant au scénario du film.

Les diverses théories qui ont été partagées au cours des derniers mois sont sur le point de passer leur test final. En effet, Paramount a divulgué le synopsis officiel du film. Celui-ci nous offre pour la première fois une vision d’ensemble de la menace que devra affronter l’équipe de l’Enterprise.

En été 2013, le réalisateur et pionnier J.J. Abrams livrera un film à sensations fortes et d’action explosive qui amènera l’univers de Star Trek dans l’ombre. Lorsque l’équipage de l’Enterprise est ordonné de retourner à la maison, celui-ci découvre au sein de leur propre organisation qu’une force irrépressible de terreur a fait exploser leur flotte et tout ce qu’elle représente, ce qui laisse par la même occasion notre monde dans un état de crise.

     Avec un compte personnel à régler, le capitaine Kirk mène une chasse à l’homme jusque dans un monde en zone de guerre afin de capturer un homme qui est l’équivalent d’une arme de destruction massive. Alors que nos héros sont propulsés dans un jeu d’échecs épique de la vie et de la mort, l’amour sera mis à l’épreuve, les amitiés seront déchirées et des sacrifices devront être faits pour la seule famille qui reste à Kirk : son équipage.

Réalisé par J.J. Abrams, Star Trek Into Darkness met en vedette Benedict Cumberbatch, Alice Eve, Peter Weller, Chris Pine, Zachary Quinto, Karl Urban, Zoe Saldana, Simon Pegg, John Cho, Anton Yelchin et Bruce Greenwood.

Le film sortira en salle le 17 mai 2013.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *