Star Trek – Le tournage de la suite pourrait débuter dès l’an prochain

Zachary_Quinto

Avec 444 millions de dollars amassés à travers le monde grâce au film Star Trek Into Darkness, on peut s’attendre prochainement à ce que Paramount Pictures donne le feu vert pour une suite de la célèbre franchise de science-fiction.

Il se pourrait par contre que celle-ci arrive sur les grands écrans plus tôt qu’on s’y attend. En effet, un membre de l’équipe de Buzzhub a récemment assisté à une entrevue publique avec l’acteur Zachary Quinto lors du Galway Film Festival, en Irlande. Au cours de l’entretien, celui qui interprète le personnage de Spock a annoncé que la société de production s’apprêtait à tourner le troisième de Star Trek d’ici 2014 et que J.J. Abrams souhaiterait revenir en tant que réalisateur.

« Star Trek 3 devrait être filmé, je suppose, l’année prochaine. Ça va se faire beaucoup plus rapide que le précédent. C’est le plan, mais rien n’est encore confirmé », a déclaré Quinto.

L’acteur de 36 a également déclaré au public rassemblé sur place qu’il ne voulait pas participer au septième film de Star Wars, également réalisé par Abrams, mais qu’il adorait faire un caméo dans la télésérie The Big Bang Theory.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *