Star Wars – Disney tente de recruter l’artiste Drew Struzan

Drew_Struzan

Il semblerait que Disney tente d’engager l’artiste Drew Struzan afin de réaliser les affiches promotionnelles des prochains longs-métrages de « Star Wars ».

Drew est entre autres l’homme derrière les affiches d’« Indiana Jones », « Harry Potter », « Back to the Future » et bien sûr « Star Wars ». S’il accepte de travailler une fois de plus sur l’univers de George Lucas, l’artiste devra mettre de côté sa retraite, qui, selon ses dires, n’est jamais capable de tout à fait entamer.

« Ne jamais dire jamais. J’ai eu quelques appels déjà cette semaine concernant Star Wars de la part de Disney. Oh, mon Dieu, je tente de prendre ma retraite! Vous savez, j’ai passé 35 années à peindre Star Wars. J’ai peint Star Wars avant que la plupart d’entre vous soient nés! Mais je suppose qu’il y a toujours une chance. »

« Il n’y a pas d’intention. Mais j’aimerais bien avoir un jour de congé de temps en temps, et je vais devoir travailler le weekend et tout au long de la nuit. Si l’occasion se présente, ce sera une vraie tentation. Mais cela se doit d’être une vraie tentation pour m’éloigner de ma femme, de mes petits-enfants et ma famille. Loin des arbres verts et le ciel bleu au lieu d’être simplement enfermé dans le studio. Mais, vous le savez, il ne faut jamais dire jamais. Tout est possible. »

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *