Star Wars: Épisode VII – Chewbacca de retour?

Chewbacca_Peter_Mayhew

Un autre personnage important de la première trilogie de Star Wars pourrait être de retour dans le septième opus du réalisateur J.J. Abrams.

Alors que le mystère plane toujours concernant le retour de Carrie Fisher, Mark Hamill et Harrison Ford dans la peau des rôles iconiques de Princess Leia, Luke Skywalker et Han Solo, il se pourrait maintenant qu’un indice impliquant la participation du célèbre Wookie, jouer par Peter Mayhew dans la trilogie originale, ait été divulgué.

En effet, vendredi dernier, « Comicpalooza Con » a annoncé par l’entremise de son compte twitter que l’acteur derrière le personnage de Chewbacca avait annulé sa participation au congrès. La raison évoquée par les organisateurs, Peter Mayhew serait dans l’impossibilité d’assister à l’évènement en raison d’un tournage.

We regret to announce that Peter Mayhew is canceling his appearance at Comicpalooza this year due to filming.

— Comicpalooza Con (@Comicpalooza) 28 Mars 2014

Le Comicpalooza Con se déroule à Houston au mois de mai. Rappelons que le tournage de Star Wars: Épisode VII est censé débuter aux studios de Pinewood à Londres à la même période. Une synchronicité qui aux yeux de certains observateurs prouverait l’implication de Mayhew dans la superproduction.

Mais ne nous réjouissons pas trop vite. S’il est vrai que le synchronisme semble prometteur, il faut aussi prendre en considération la santé de l’acteur qui tout récemment a reçu une opération aux deux genoux. Une intervention chirurgicale qui pourrait empêcher potentiellement son retour à l’univers de George Lucas.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *