Star Wars: Episode VII – Un possible retour à la planète Hoth

Star_Wars_logo

Nous sommes à plus d’un an et demi de la sortie du très attendu Star Wars: Episode VII du réalisateur J.J. Abrams et les rumeurs vont déjà bon train à propos de ce que l’on retrouvera de la série originale dans le nouvel opus. L’une de ces rumeurs qui ont enflammé les spéculations concernerait Hoth, une planète recouverte de glace que l’on voit au début de Empire Strikes Back.

Le site islandais de nouvelles Visir rapporte qu’une équipe de tournage du prochain Star Wars pourrait venir au pays dès le mois d’avril prochain. Celle-ci serait chargée de filmer des séquences de paysage qui seront par la suite utilisées aux studios de Pinewood à Londres où la production est censée débuter au mois de mai.

Pour sa part, The Week reprend la nouvelle de Visir et affirme que la compagnie True North aurait déjà fait du travail de repérage pour Lucasfilm depuis le mois d’octobre dernier.

Pour l’instant, l’annonce demeure au stade de rumeur. Il pourrait tout aussi bien s’agir d’un retour à Hoth, ou bien qu’une planète au climat similaire soit dans le film, ou bien tout simplement qu’il s’agisse d’une nouvelle infondée.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Star Wars: Episode VII – Un possible retour à la planète Hoth”

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *