Star Wars – La sortie repoussée?

JJ_Abrams

La nouvelle est tombée comme une bombe la semaine dernière, le réalisateur J.J. Abrams (Super 8, Star Trek) sera à la barre du prochain chapitre cinématographique de Star Wars. Un bon ou mauvais choix? Nous le serons tôt ou tard. Personnellement, j’ai une bonne impression.

Abrams collabora également avec le scénariste Michael Arndt (Little Miss Sunshine, Toys Story 3) afin d’écrire le scénario du long-métrage dont la sortie est prévue en salle pour l’été 2015.

Mais les amateurs de l’univers de George Lucas risquent d’attendre plus longtemps que ce qui a été annoncé initialement. En effet, des sources proches du réalisateur affirment qu’il n’est pas tenu de respecter cette date de tombée et celle-ci pourrait être repoussée.

Même si cette annonce risque d’enflammer certaines personnes, elle est à considérer d’un angle positif. J.J. Abrams est un réalisateur très axé sur les détails. Qu’il décide de prendre son temps indique qu’il prend la franchise au sérieux et tente probablement d’éviter les erreurs qu’a commises Lucas dans la dernière trilogie.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *