Superman et Batman réunis au grand écran!

Superman_Batman_Film

Samedi dernier lors de la conférence organisée par Warner Bros., le réalisateur de Man of Steel, Zack Snyder, est monté sur scène avec la vedette du film, Henry Cavill, et l’interprète du général Swanwick , Harry Lennix, afin d’annoncer une nouvelle qui en a surpris plus d’un à l’effet que le prochain film dédié a Superman inclura également le personnage de Batman.

Mis à part le fait que Cavill sera une fois de plus dans la peau du protecteur de Metropolis, ni le titre, ni aucune autre information concernant la production n’a été révélée.

Toutefois, Lennix a lu un passage de The Dark Knight Returns de Frank Miller, ce qui pourrait laissez sous-entendre qu’un conflit pourait éclater entre les deux héros de DC Comics.

I want you to remember, Clark…in all the years to come…in your most private moments…I want you to remember…my hand…at your throat…I want…you to remember…the one man who beat you. 

Snyder a par contre tenu à souligner que le long-métrage ne sera pas une adaptation de l’oeuvre de Miller.

Après la conférence, Warner a émis un communiqué de presse afin de mettre au clair quelques détails concernant le long-métrage.

On pouvait entre autres y lire que Snyder et le scénariste de Man of Steel, David S. Goyer, signeront le scénario tandis que Christopher Nolan ainsi que Emma Thomas seront producteurs exécutifs sur le long-métarge.

Êtes-vous excités par cette nouvelle? Elle vous laisse de glace? On veut savoir votre opinion.

– Benoit Mercier

http://youtu.be/m05YaiPnRHU

2 thoughts on “Superman et Batman réunis au grand écran!”

  1. J’suis indécis. J’adore superman et j’aurais aimé qui puisse le développer de son coté pour un film et après embarqué dans un meet-up avec Batman. J’espere que le conflit ne sera qu’une partie du film et qu’il s’allieront pour réussir à vaincre un ennemi ensemble. Je me demande pour le batman vu que Bale ne veut pu l’être si décideront de continuer avec Joseph Gordon-Levitt comme un Batman remplaçant ou aller avec un nouveau batman qui aura sa propre série.

  2. Je suis très excité par cette nouvelle. C’est une façon original d’introduire un nouveau Batman. Ce sera un nouvel acteur, ils veulent s’éloigner des films de Nolan. Je suis content pour les annonces de films, Flash et Justice League.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *