Télésérie de Hulk – Guillermo fait une mise à jour

Lors d’une entrevue avec accordée à Collider, le réalisateur et producteur Guillermo del Toro a donné quelques détails concernant les raisons qui ont causé le retard de la sortie de la télésérie de Hulk sur la chaîne ABC.

Celui qui sera producteur sur le projet a indiqué qu’il était repoussé, car Marvel et del Toro attendent qu’un scénariste important se libère pour ensuite se lancer par la suite à l’écriture de la série.

« J’ai eu une réunion avec Marvel après la sortie de Avengers et nous avons eu une très, très bonne conversation », a déclaré le réalisateur. « Nous avons un auteur que nous voulons amener à bord, un nom solide. Je ne peux pas le révéler, mais nous voulons attendre après l’écrivain. C’est un écrivain qui est engagé ailleurs. Donc maintenant nous sommes en mode attente jusqu’à ce que l’auteur soit libre. Ensuite, nous allons faire une nouvelle version du scénario ».

Prenant en compte la déclaration qu’a faite Bob Iger, présidents et chefs de la direction de la Walt Disney Company, qui annonçait plus tôt aujourd’hui que Joss Whedon aiderait les studios à développer des séries télévisées de Marvel, il serait logique de penser que l’identité de ce fameux scénariste n’est nul autre que le réalisateur de The Avengers.

À suivre.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *