Terminator – Un retour de la franchise en jeux vidéo

Terminator

Reef Entertainment a obtenu l’autorisation de Studiocanal afin de développer de nouveaux jeux vidéo inspirés de The Terminator et Terminator 2: Judgment Day.

Le studio britannique obtient ainsi les droits de licence exclusifs pour concevoir des titres destinés aux consoles, mais également pour les PC.

Il est intéressant de souligner que les nouveaux jeux seront lancés sous le titre Terminators: The Video Game. Remarquez l’utilisation du « s ».

« Ici, à Reef nous sommes de grands admirateurs de ces chefs d’œuvres d’action et de science-fiction de 1984 et 1991 », a déclaré un porte-parole dans un communiqué. « C’est une chance incroyable et aussi une grande responsabilité de créer un jeu qui rendra justice aux films. Nous étudions tous les aspects et les influences de l’univers Terminator tels qu’établis dans “Terminator» et “Terminator 2 :. Judgment Day” nous avons commencé notre voyage et nous nous inspirons sur les divers matériaux disponibles pour produire un jeu de Terminator de haute qualité, authentique et passionnant. »

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *