The Amazing Spider-Man 2 – Mise à jour importante

The_Amazing_Spider-Man

Columbia Pictures a annoncé officiellement le début du tournage de « The Amazing Spider-Man 2 » réalisé par Mark Webb.

Dans le communiqué de presse du studio, on y apprend également que l’acteur canadien Colm Feore (Thor, Bon Cop, Bad Cop) fera partie de la distribution. Bien que son rôle n’a pas été divulgué pour l’instant, plusieurs croient qu’il pourrait s’agir du personnage de Norman Osborn, interprété dans la première trilogie de films par Willem Dafoe.

Le communiqué contient également le premier synopsis officiel du long-métrage :
« Dans “The Amazing Spider-Man 2”, la vie de Peter Parker (Andrew Garfield) est bien remplie. Entre les moments passés à combattre des méchants en tant que Spider-Man et le temps qu’il passe avec la personne qu’il aime, Gwen (Emma Stone), obtenir son diplôme secondaire se produira  plus vite qu’il ne le croit. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen de la protéger en restant loin, mais c’est une promesse qu’il ne peut pas continuer à tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau méchant, Electro (Jamie Foxx), émerge, qu’un vieil ami, Harry Osborn (Dane DeHaan), revient et que Peter découvre de nouveaux indices sur son passé. »

Le communiqué a été diffusé quelques jours après que le Hollywood Reporter rapporte que l’acteur Paul Giamatti serait en pourparlers avec les représentants du studio afin d’incarner le rôle du « Rhino ».

The Amazing Spider-Man 2 mettra en vedette Andrew Garfield et Emma Stone aux côtés de Jamie Foxx, Shailene Woodley et Dane DeHaan. Sa sortie en salle est prévue pour le 2 mai 2014.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *