The Avengers 2 – L’agent Coulson pourrait ne pas être de retour

Clark_Gregg

La mort de l’agent Phil Coulson (Clark Gregg) dans The Avengers est l’un des évènements les plus marquants et dévastateurs du film. Elle permit toutefois d’unifier finalement les héros et d’accepter leur place en tant qu’équipe.

Par la suite, les fans furent particulièrement heureux d’apprendre que Gregg sera de retour, pour des raisons narratives que nous ignorons à ce jour, dans Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D., une télésérie pour laquelle il incarnera à nouveau l’agent Coulson.

Questionné concernant la présence du personnage dans The Avengers 2, maintenant connu sous le titre de The Avengers: Age of Ultron, le réalisateur et scénariste Joss Whedon a répondu que rien n’était moins certain. Il se pourrait même que les héros n’apprennent pas que le célèbre agent de S.H.I.E.L.D. est toujours en vie.

« C’est possible (qu’il revienne). À l’heure actuelle ce n’est pas quelque chose que je vais poursuivre parce que j’ai tellement de choses dans Avengers 2. Découvrir que Coulson est vivant serait une histoire à part entière B», a déclaré Whedon. «Et j’ai déjà trop dans le film. C’est mieux que l’autre chose. »

Rappelons que The Avengers: Age of Ultron mettra en scène de nouveaux personnages, dont Scarlet Witch et Quicksilver. Contrairement à ce qui était cru auparavant, c’est robot Ultron que l’équipe de super héros devra affronter dans le nouveau film. Ses origines seront différentes de celles de bande dessinée dans lesquelles il a été conçu par le scientifique Hank Pym, alias Ant-Man.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *