The Flash et Supergirl se rencontreront en mars

Flash_Supergirl

C’est désormais officiel ! Grant Gustin s’apprête à faire un saut du côté de « Supergirl » en tant que « Flash » le 28 mars prochain.

La nouvelle a été confirmée par Greg Berlanti et Andrew Kreisberg, les producteurs exécutifs des deux téléséries, hier par voie de communiqué.

Berlanti et Kreisberg ont tenu à remercier Gustin pour sa participation malgré son horaire particulièrement chargé en raison du tournage de « The Flash ». Ils ont également souligné que cette rencontre toute spéciale entre Grant Gustin et la vedette de « Supergirl », Melissa Benoist, n’aurait pas pu se concrétiser sans la collaboration de CBS, The CW, Warner Bros. et DC Comics.

En effet, bien que Greg Berlanti et Andrew Kreisberg sont producteurs des deux émissions, elles ne partagent pas le même diffuseur ce qui complique ce type de « cross-over ». « Arrow » et « The Flash » sont diffusées sur la chaine américaine « The CW », tandis que « Supergirl » est sur « CBS ».

Les rumeurs d’une émission « Flash/Supergirl » vont bon train depuis le mois d’octobre dernier lorsque Grant Gustin et Melissa Benoist ont fait la couverture de « Variety » dans leur costume aux côtés de Greg Berlanti.

L’histoire qui sera à l’origine de la rencontre demeure un mystère. La série « The Flash » traite régulièrement d’univers parallèle et il serait raisonnable de croire que Barry Allen croisera le chemin de la cousine de Superman lors d’une de ses aventures à travers l’espace-temps.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *