The Simpsons – Premier épisode diffusé en direct

 The_Simpsons

Après 27 saisons à l’antenne du réseau Fox, la populaire série The Simpsons s’apprête à faire sa première émission en direct.

En effet, durant un épisode spécial diffusé le 15 mai prochain, Homer Simpson adressera les évènements marquants de la journée lors de la retransmission de sur la côte Est et Ouest.

L’interprète Dan Castellaneta, qui prête sa voix au personnage de plus près de trois décennies, incarnera le patriarche de la famille durant les trois dernières minutes de l’émission grâce à une technologie de capture de mouvements. Il sera accompagné d’une équipe de scénaristes prêts à apporter des changements de dernières minutes, si nécessaire, aux gags qui seront inspirés des faits divers du moment.

Selon Al Jean, producteur exécutif sur la série, Castellaneta donnera également la réplique au père de Bart et Lisa en direct en direct et aura recours à des moyens inventifs pour confirmer qu’il ne s’agit pas d’une bande audio préenregistrée.

Vous pouvez soumettre vos questions à Homer par l’entremise de Twitter en utilisant le mot clique #HomerLive durant la période du 1er au 4 mai et celle-ci pourrait être prise par l’équipe de production et posée à Homer Simpson durant les dernières minutes du dessin animé.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *