The X-Files rencontre 30 Days of Night

The X-Files de retour en comic, ou « I Want To Believe » que ce sera bon!

Depuis son départ, le trou béant qu’a laissé derrière elle la télésérie The X-Files dans le paysage télévisuel ne s’est jamais complètement refermé. Il n’y a pas eu de deuxième film! Non! Ce n’est jamais arrivé, OK!

La fans de cette série sont nombreux, les reprises sont amplement diffusées sur plusieurs chaines américaines, même après toutes ces années. J’ai entendu dire également que Fox pleure encore les dimanches soirs, mais gardez ça pour vous…

Bonne nouvelle! Wildstorm publiera une nouvelle série basée sur les enquêtes de Mulder et Scully. Le comic sera écrit par Steve Niles (30 Days of Night) et Adam Jones (guitariste du groupe Tool), l’art sera signé Tom Mandrake.

Ce qui est le plus intéressant à propos de cette série, c’est que l’univers The X-Files y rencontrera celui de 30 Days of Night (Crossover).

Pour l’instant, la date de sortie n’est pas annoncée. L’équipe artistique derrière le projet se dit des fans de la série originale, en espérant que ceci se reflète sur l’écriture et l’atmosphère de la BD.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *