Toujours des maudits vampires!

DraculaSummit la compagnie qui produit présentement les films de la série Twilight vient d’acquérir les droits de Vlad, un scénario de l’acteur Charlie Hunnman. Les studios sont présentement en négociations avec le réalisateur Anthony Mandler pour réaliser le film. Celui-ci a réalisé dans le passé plusieurs vidéoclips de Rhianna, The Killers et Eminem.

Brad Pitt et Dede Gardener assureront la production du projet par l’intermédiaire de la société de production Plan B Entertainement.

L’histoire de Vlad se déroule plusieurs années avant que le compte soit connu sous le nom de Vlad l’empaleur et qu’il ne devient le célèbre vampire Dracula.

Parallèlement, le réalisateur Alex Proyas travaille présentement sur Dracula: Year Zero. Le film raconte comment le compte de Pennsylvanie devient une créature de la nuit.

Rappelons également que Drace Stoker, le petit-neveu de Bram Stoker, l’auteur irlandais qui a écrit le roman Dracula, vient de sortir avec Ian Holt le roman : Dracula l’immortel, la première suite officielle du livre de 1897.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *