Un film basé sur les camions Tonka est en développement

Ceci n’est pas une blague, je vous assure. Sony Pictures Animation, Hasbro et Happy Madison Productions, la maison de production d’Adam Sandler font équipe afin de réaliser un film inspiré des populaires jouets Tonka.

Le long-métrage qui sera réalisé en animation de synthèse sera écrit par Fred Wolf (Black Sheep, Grown Ups). La production se joint à la série de films de Hasbro basée sur leurs jeux de table Rick et Candy Land.

Les camions Tonka sont vendus depuis 1947. Hasbro a acheté la compagnie en 1991.

« Dans ses 65 ans d’existence, Tonka est devenu plus qu’un jouet ou d’une marque – les camions Tonka sont un rite de passage pour les enfants partout dans le monde », a déclaré par le biais d’un communiqué Bob Osher, président de Sony Pictures Digital Productions. « Le temps passé avec ces jouets crée des souvenirs qui dureront toute une vie alors que les enfants sont inspirés à jouer avec les limites de leur imagination. Nous nous réjouissons de la création d’un film familial qui apporte l’expérience Tonka à la vie. »

– Benoit Mercier

2 thoughts on “Un film basé sur les camions Tonka est en développement”

  1. Après Clue (1985), Masters of the Universe (1987), Super Mario Bros. (1993), Mars Attacks! (1996), Dungeons & Dragons (2000) et Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl (2003), respectivement basé sur un jeu de société, une série de figurine, un jeu vidéo, une série de carte à collectionner, un jeu de rôle et un manège, peut-on vraiment être surpris?

    Avec mention spéciale à « Bad Dog » (1998), la série télé basé sur un… screensaver.

  2. Effectivement, c’est d’actualité avec la sortie du film légo par exemple, ou des transformers, les jouets deviennent films et les films deviennent jouets, la dictature du portefeuille

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *