Vin Diesel dans un prochain film de Marvel?

Vin_Diesel_Marvel

Il y a deux semaines, Vin Diesel a annoncé sur sa page Facebook officielle que les dirigeants de Marvel avaient demandé de le rencontrer tout en spécifiant à ses fans qu’il n’avait aucune idée de quoi il y en retournait.

Aujourd’hui, la vedette de Fast and Furious et The Chronicles of Riddick a mis en ligne une photo de lui-même prise dans les bureaux de Marvel. Le cliché était accompagné d’un court message qui ouvre la voie à de nombreuses spéculations concernant le futur de l’acteur dans l’univers cinématographique de la compagnie.

On pouvait voir sur celle-ci Diesel posant à côté d’une affiche d’un ancien numéro des Avengers.

Réunion aujourd’hui chez Marvel…

Seules les personnes réunies dans la pièce peuvent vous dire ce qui a été discuté…

P.S. Merci à notre page [Facebook], afin de pousser pour y arriver… Vous savez que j’ai une « vision de tunnel » en ce qui est en lien avec mon travail… et après cette réunion aujourd’hui… wow!

Se pourrait-il que Vin Diesel ait un rôle dans Guardians of the Galaxy ou bien dans The Avengers 2? Si oui, pour y interpréter quel personnage, Thanos? Ou bien cela concerne un futur film de Marvel Studios tel que Ant-Man et Doctor Stange. Il est possible que d’autres informations soient divulguées la semaine prochaine lors du Comic-con International de San Diego.

À suivre.

– Benoit Mercier

2 thoughts on “Vin Diesel dans un prochain film de Marvel?”

  1. Il aurait de la gueule en Thanos (et la voix), mais autrement… Terrax, Le Watcher, Apocalypse, Kingpin, Absorbing Man, Vision, le super skrull?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *