Voltron: Legendary Defender – Première image de la série

Voltron_Netflix

Le mois dernier, Netflix a dévoilé le logo de Voltron: Legendary Defender, une nouvelle série basée sur un dessin animé des années 1980 que s’apprête à ramener le service de flux en continu en partenariat avec DreamWorks Animation.

Aujourd’hui, le quotidien USA Today a diffusé par l’entremise de son site internet une première image tirée de série animée dont un premier aperçu vidéo sera diffusé vendredi prochain lors du WonderCon de Los Angeles.

Voltron

Les premiers épisodes de Voltron ont été diffusés de 1984 à 1985 et ont été suivis de plusieurs séries dérivées, dont un antépisode qui a vu le jour sur Nicktoons en 2011 pour se terminer en 2012.

Voltron met en scène Keith, Lance, Hunk, Pidge et Shiro, cinq adolescents chargés de défendre la planète Arus et d’autres corps célestes habités contre les forces de Zing Zarkon. Pour se faire, ils ont recours à 5 lions robotisés qui peuvent être combinés pour former un robot géant.

Selon Lauren Montgomery, coproductrice exécutive sur le projet, la production gardera autant que possible le ton classique de la première série.

Les 13 épisodes de Voltron: Legendary Defender seront disponible sur Netflix plus tard cette année.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *