Wonder Woman – Warner engage un nouveau scénariste

Alors que Warner Bros. vient d’engager Will Beall afin de scénariser l’adaptation cinématographique de The Justice League, une équipe composée des plus puissants superhéros de l’univers de DC Comics, les studios de production ont également révélé qu’ils venaient d’engager Michael Goldenberg, auteur du film de The Green Lantern, pour écrire le scénario d’un long-métrage de Wonder Woman.

Le projet d’un long-métrage basé sur la célèbre amazone est en développement chez Warner Bros. depuis 2001 et a connu en cours de route des hauts et de bas. Conçus à l’origine par le producteur Joel Silver et le scénariste Todd Alcott (Antz), les coûts de production de la superproduction furent estimés à l’époque à plusieurs milliers de dollars.

4 ans plus tard, près d’une douzaine d’auteurs se sont attaqués au scénario, mais sans succès. Même Joss Whedon se joignit finalement au projet pour ensuite l’abandonner en 2007, citant des « divergences au niveau créatif ».

Depuis, Warner mentionna à quelques occasions les noms de scénaristes et réalisateurs potentiels liés au film, mais celui-ci ne vit jamais le jour.

Ceci pourrait être le point de changer avec l’embauche de Goldenberg.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Wonder Woman – Warner engage un nouveau scénariste”

  1. J’espere que le prochain Superman plante les graines pour un Justice League

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *