X-Men : Apocalypse – Le tournage sera à Montréal

apocalypse

Les X-Men seront de retour à Montréal en avril prochain pour le tournage de la suite de X-Men: Days of Future Past, qui aurait rapporté plus de 100 millions ($) pour l’économie de la ville. Le film sera tourné à partir du mois d’avril 2015. Les décors seront assemblés dès le mois de décembre, ce qui veut dire que des images circuleront certainement sur internet après cette date.

Avant même la sortie de Days of Future Past, Bryan Singer avait annoncé sur Twitter une suite intitulée X-Men: Apocalypse prévue pour le 18 mai 2016. Le personnage d’Apocalypse, un mutant très ancien et extrêmement puissant, en sera le « vilain » principal. Il est d’ailleurs introduit dans la séquence post-générique de X Men: Days of Future Past.
Le producteur et scénariste Simon Kinberg évoque la possibilité que certains personnages des trois premiers films pourraient revenir : « Le long métrage se concentrera principalement sur le casting de X-Men : Le Commencement, mais certains membres du casting d’origine seront certainement impliqués ». [wikipedia]

– David

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *