DC Comics se montre confiant de son «reboot»

Nous sommes à deux semaines du «reboot» tant attendu de DC Comics qui aura pour effet relancé la totalité des titres de la maison d’édition et qui entrainera des modifications à la ligne du temps de célèbres personnages.

Peu importe ce qui adviendra de nos superhéros favoris, la compagnie aura au moins réussi dans une certaine mesure à faire parler d’elle. Depuis l’annonce de la venue de ce remaniement, les spéculations vont bon train sur les babillards électroniques. Chaque nouvelle provenant de l’éditeur est décortiquée par les différents sites spécialisés en Comics afin de découvrir la moindre parcelle d’information ou indice qui pourraient indiquer ce qui adviendra du DCU à partir de septembre dernier.

DC Comcis de son côté se montre confiant et est persuadé que son nouveau catalogue composé de 52 titres au total saura raviver l’enthousiasme des fans vétérans et des néophytes intrigués.

En effet, la maison d’édition prévoit que 7 de ses nouveaux #1 atteindront plus de 100 000 ventes au septembre. Elle avance également que Justice League #1 écrit par Geoff Johns et dessiné par Jim Lee obtiendra le nombre de 200 000 copies vendues.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.