Le film de Superman de Bryan Singer qui n’a jamais vu le jour

Voici une série de dessins conceptuels créés par Steve Johnson. La série d’esquisses qui suit a été mise en ligne sur son acompte Facebook dans un album intitulé « Bryan Singer Superman concepts ».

Il n’est pas spécifié s’il s’agit en fait de dessin représentant un projet de film sur Superman qui a été mis à l’oubliette ou s’il s’agit de la suite de Superman Return que le réalisateur n’a jamais eu la chance de tourner.

Quoi qu’il en soit, si on se fit au design du costume de l’homme de Krypton, Singer avait l’intention de s’éloigner grandement du look original de Superman.

Un des dessins représente une créature qui n’est pas sans rappeler Doomsday. Peut-être que dans le futur nous aurons plus de détails ce projet qui n’a malheureusement jamais vu le jour.

Cliquez ici pour d’autres images.

– Benoit Mercier

1 pensée sur “Le film de Superman de Bryan Singer qui n’a jamais vu le jour”

  1. Ouais, le problème avec Bryan Singer, tout comme Peter jackson, c’est qu’il en fait trop. Vraiment trop et c’est pourquoi j’ai détesté toutes ses adaptations… C’est pas du « mauvais », mais le rendu et l’exécution manque de vie…

    Les X-men, Superman Returns… on réinvente à moitié le tout et ça tombe plat avec aucune scène qui surprend…

    Dommage, parce que son dernier opus de returns au prix de 350 millions (on peut sauver la pauvreté dans le monde!) n’était clairement pas une réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.