Les Sentinels dévoilés au Comic-con International de San Diego

Sentinel_X-Men_Days_of_Future_Past

Alors que 20th Century Fox n’a toujours pas confirmé officiellement que la distribution de X-Men: Days of Future Past sera présente au Comic-con International de San Diego ce week-end, les visiteurs du célèbre congrès dédié à la culture populaire ont eu la chance de voir dans les rues de la ville le premier aperçu des Sentinels, dont la présence dans le film n’était jusqu’à maintenant qu’une spéculation.

Dans les bandes dessinées, les Sentinels sont des robots conçus afin de chasser, capturer et même d’éliminer les mutants. Ils sont également proéminents dans la minisérie de X-Men: Days of Future Past sur laquelle le film de Bryan Singer et basé.

On pouvait également lire, sur les affiches présentées devant le Hard Rock Hotel, une adresse internet menant vers http://www.trask-industries.com/, nommé d’après le créateur des robots, Bolivar Trask. Un personnage qui selon plusieurs amateurs de Comic Book pourrait être incarné par l’acteur de Game of Thrones, Peter Dinklage.

Réalisé par Bryan Singer, X-Men: Days of Future Past met en vedette Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Anna Paquin, Shawn Ashmore, Peter Dinklage, ainsi que les interprètes d’X-Men: First Class, James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult.

Le film sortira en salle le 23 mai 2014.

Clique ici pour plus d’images

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.