Arrow – D’autres personnages de DC Comics pourraient faire une apparition

Arrow, une nouvelle télésérie qui met en scène le personnage de bande dessinée Green Arrow, alias Olliver Queen, vient tout juste d’entamer sa première saison sur la chaîne américaine The CW.

Bien qu’il s’agisse d’un tout nouvel univers «parallèle» qui n’a pas de lien narratif avec Smallville, une l’ancienne série relatant les origines de Superman diffusée sur le même réseau, cela ne signifie pas pour autant que d’autres super héros de l’éditeur DC Comics ne feront pas un saut du côté de Starling City.

En effet, lors d’une entrevue accordée à The Hollywood Reporter, le producteur de la série Marc Guggenhein a laissé sous-entendre que de futures apparitions de personnages connus tels que Batman et Superman n’étaient pas impossibles.

« Vous allez encore entendre parler de ces personnages, de ces mondes et de ces villes. Nous imaginons un univers de DC sans des personnages qui ont des pouvoirs, mais cela ne signifie pas que dans notre univers parallèle qu’il n’y a pas un Metropolis ou un Gotham City. Il y a des références à des endroits comme Corto Maltese (une île ravagée par la guerre) et Markovia. Si j’étais vous, j’écouterais et regarderais attentivement si vous êtes un fan de Comics, car certaines des références sont vraiment subtiles et passeront inaperçues pour plusieurs personnes.

Nous avons beaucoup de personnages différents et il y a des personnages que vous ne reconnaitrez pas à moins d’être un amateur inconditionnel de Comic Book. Une des choses que nous avons faites, principalement parce que nous sommes nous-mêmes des fans, est que nous avons instauré un bon lot d’“Easter Eggs” pour les fans extrêmes. Si vous êtes un grand amateur de l’univers de DC Comics, vous verrez beaucoup de noms et des lieux familiers : Burger Big Belly, qui est une chaîne de restauration que l’on retrouve dans la bande dessinée de Superman, fait une apparition régulière sur notre émission et nous avons une Big Belly Burger comme l’un de nos décors de plateau récurant ».

De son côté, le producteur Andrew Kreisberg s’est montré plus réservé quant à l’utilisation de personnages qui possèdent des forces surhumaines.

« Nous sommes ouverts à tout et n’importe quoi; je ne suis pas entièrement sûr que vous allez voir des personnages comme Superman, Batman, Green Lantern et Wonder Woman, car ils sont beaucoup plus fantastiques et maintenant nous nous concentrons sur Oliver Queen comme étant le seul héros. Cela étant dit, nous sommes impatients d’apporter d’autres personnages de DC Comics et des personnages que les gens n’ont jamais vraiment vus auparavant ou des personnages moins connus. C’est ce qui a été amusant pour nous; Superman obtiendra toujours son dû. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *