Back to the Future – Série de BD en octobre

Back_to_the_Future_IDW

IDW Publishing s’apprête à publier une nouvelle minisérie de « Comics » basée sur la populaire trilogie « Back to the Future ».

« Untold Tales and Alternate Timelines » sera en partie écrit par le scénariste et producteur original des trois films, Bob Gale, ainsi que deux écrivains associés de prêt à la maison d’édition, John Barber (Transformers) et Erik Burnham (Ghostbusters).

La série va « combler des trous » laissés par les longs-métrages et répondre à certaines des questions que se sont posées les amateurs de la franchise au cours des années.

Le premier numéro mettra en scène la toute première rencontre de Marty McFly et Doc Brown. Les suivants reviendront sur le passé du scientifique, ses mésaventures en 1885 ainsi que des histoires associées aux lignes du temps parallèles que l’on a pu voir au cinéma.

Brent Schoonover (Batman ’66) et Dan Schoening (Ghostbusters) signeront l’art du premier numéro qui sera publié le 21 octobre, date à laquelle Marty et Doc arrivent en 2015 dans « Back to the Future 2 ».

De 1991 à 1993, sept numéros de « Back to the Future » avaient été publiés par Harvey Comics qui faisaient le lien avec le dessin animé. Oui, oui, il y eut un dessin animé.

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *