Chanson du jour : Ninja Rap – Vanilla Ice

Selon le seul et unique Vanilla Ice, l’une des expériences les plus incroyables de sa carrière est sa participation dans le film Teenage Mutant Ninja Turtles II: The Secret of the Ooze auquel il fait un cameo et dont il a créé la chanson Ninja Rap. Voici la scène où il apparaît et où il performe ce rap cher à notre enfance :

Si vous voulez entendre tout simplement la chanson, cliquez ici.

– ‘xim Sauriol

1 pensée sur “Chanson du jour : Ninja Rap – Vanilla Ice”

  1. Si on voulais, je pense qu’on pourrais résumer en entier la bonne humeur kitsch de tout un pan de la pop culture des années 1980-90 à partir de cette scène, où à tout le moins de ce film;
    Du rap de blanc bonbon, des mutants radioactifs, des ninjas, David Warner (il est aussi dans Tron, Titanic, Bandit Bandit et pleins de Star trek et de voix de dessins animés), des super marionnettes / animatroniques du studios Jim Henson (le film lui est dédié), un lutteur comme acteur (Kevin Nash en Super Shredder) le tout dans la suite live action d’un film inspiré d’une bd underground pastichant de manière complément sauté la « run » de Frank Miller sur Daredevil.

    On peux le perdre du vue, mais une gang de tortue ninjas adolescentes mutantes entrainé par un rat dans les égouts de New York, c’est glorieusement weird.
    Pis une gang de tortue ninjas adolescentes mutantes entrainé par un rat dans les égouts de New York qui combattent un loup et une tortue serpentine mutante dans une disco pendant un show de Vanilla Ice qui chante « Ninja, ninja rap », ça l’est encore plus. Pis c’est pour ça que c’est beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *