Chris Evans – Captain America 2 et une apparition potentielle dans Thor: The Dark Word

Vous vous demandez ce qui advint de toutes ces séquences vidéo de The Avengers dans lesquelles on voit Captain America se démener péniblement avec la réalisation qu’il est désormais dans un monde qui n’est plus le sien et qui sont divulguée au compte-gouttes sur internet ces dernières semaines?

Bien que celles-ci ont été coupées au montage de la superproduction de Joss Whedon, l’acteur Chris Evans a annoncé que les studios les ont gardés précieusement afin de les utiliser prochainement dans une nouvelle production.

Lors d’un entretien avec Collider, celui qui a interprété Captain America au cinéma a déclaré qu’elles risquent de se retrouver dans la suite des aventures cinématographique du protecteur des États-Unis d’Amérique.

« Ils ont toutes ces scènes supprimées de The Avengers, car beaucoup de ces scènes sont pour Captain America 2,» a divulgué Chris Evans. « Il s’agissait de bonnes choses, mais tout semblait appartenir à une autre histoire. C’est un film différent. Avec The Avengers, il y avait tellement de choses à caser. Donc, je pense que ça aurait rendu le tout juste plus épuisant. Un grand nombre de ce genre de choses [qui a été coupé] est pour Captain America 2. C’est son histoire. »

« C’est lui [Captain America] qui essaye sur le plan personnel de s’ajuster au fait que tout le monde qu’il connaissait est disparu, principalement son histoire avec Peggy Carter. Il y a beaucoup de choses avec lesquelles il doit se réconcilier. Donc, je ne sais pas. Je suis excité de regarder ce type de souvenirs du premier film, si vous voyez ce que je veux dire, et de voir, en tant que spectateur, les souvenirs de qui il était. »

L’interprète de 31 ans a poursuivi en annonçant qu’il y a une possibilité qu’il fera une petite apparition dans Thor: The Dark World.

« J’aimerais faire un petit quelque chose dans Thor 2. Ce sera de toute évidence difficile d’essayer de trouver les raisons de mon passage, la raison pour laquelle je ne suis pas là pour l’aider, et pourquoi à son tour n’est pas là pour m’aider. Mais la meilleure chose à propos de Marvel, c’est que, comme je le disais, le film était très bon et nous avons passé un bon moment à les faire. »

– Benoit Mercier

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *