Mystérieux Étonnants #383Daredevil: The Man Without Fear

Cette semaine, nous recevons Cliff Caporale, directeur de la programmation du Comiccon de Québec vient nous parler de la première édition de l’évènement qui se déroulera les 25 et 26 octobre prochain dans la vieille Capitale. Également à l’émission, Jeik et Benoit joignent leurs forces afin de discuter de Daredevil: The Man Without Fear du scénariste Frank Miller et du dessinateur John Romita Jr. Bien sûr, comme à l’habitude, nous vous partageons également les dernières nouvelles sur l’univers de la pop culture, jeux vidéo, BD, films, télévision, etc.

Diffusion originale: 20 octobre 2014
Site web: MysterieuxEtonnants.com
Cet épisode a été enregistré à CHOQ.ca
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

1 pensée sur “Émission #383 – Daredevil: The Man Without Fear”

  1. Bon ComicCon de Québec à tous ceux qui y passe! De mon côté j’ai très hâte au spécial d’Halloween 😉

    Pour répondre à votre question, M. Yves Rodier sera absent mais sa bd exclusive El Spectro « L’Antre du Vaudou » sera disponible en très petite quantité auprès de M. Jacques Lamontagne. Les détail sur leur Facebook.

    Un plaisir d’entendre M. Cliff Caporale, de très belle intervention et une connaissance très enrichissante des comics et du milieu!

    Moi j’ai toujours bien aimé John Romita Jr, mais particulièrement pour les personnages dur à cuire et urbain, vu son trait. Daredevil si prête bien, et sa version du Punisher reste pour moi une des plus intéressante à ce jour. Ado j’adorais son Iron Man, dont le design à très bien fait le pont entre celui du Bronze Age et celui plus techno que l’on à aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *