Émission #384Retour sur le spécial Halloween 2014

Cette semaine, Jeik et Benoit font un retour sur le spécial Halloween des Mystérieux étonnants enregistré devant public. Anecdotes et rires seront au rendez-vous malgré son triste sort… Bien sûr, comme à l’habitude, nous vous partageons également les dernières nouvelles sur l’univers de la pop culture, jeux vidéo, BD, films, télévision, etc.

Diffusion originale: 27 octobre 2014
Site web: MysterieuxEtonnants.com
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

1 pensée sur “Émission #384 – Retour sur le spécial Halloween 2014”

  1. Commentaires notés en rafales lors de mon écoute:
    Scarlet Witch et Quicksilver ont bien débuté comme méchant dans la bd (tout comme Hawkeye d’ailleur, mais il n’était pas dans la même gang). Qui plus est, s’était un des thème d’un des premier groupe des Avengers qui les incluait: peut-on faire confiance à des anciens criminels, même s’il sont dirigé par le Capitaine America?

    Les oscars ont toujours boudé les films d’aventures, d’actions, d’épouvante, de s-f et fantastiques dans les prix d’interprétation, de meilleur réalisateur et de meilleur film, les campant dans les prix techniques. Silence of the Lamb (1991), Misery (1990) et les nominations pour The Exorcist (1973), Dick Tracy (1990 – pour Al Pacino), District 9 (2009) et comme le mentionnait Jeik Sigourey Weaver pour Aliens (1986) ou Heath Ledger pour The Dark Knight (2009) reste des exceptions, et le film de superhéros ne fera pas exception. Star Wars (1977) est le meilleur exemple; 6 oscars techniques mais pas de prix pour George Lucas, Alec Guiness ou meilleur film. Oh, et c’est pareil (sinon pire) pour les comédies.

    Outre le dernier Comic-con, Cape et kimono est l’événement qui célèbre le cosplay et la culture pop à Québec – ayant pour thème l’animation japonaise et le comic book.

    Superbe costume de barbu Laurent 😉
    Toujours un plaisir de servir de porte-micro à puppet Jake, et oui, s’était une très belle soirée, merci a tous les participants et à ceux qui sont venus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *