Émission #517Blade Runner 2049

Cette semaine, Jeik nous montre ses talents de chanteurs, Gautier nous parle des plans d’Elon Musk et Simon se tape une massive dose de films d’horreur. En dernière partie d’émission, on discute Blade Runner 2049, le très attendu film de science-fiction du cinéaste québécois Denis Villeneuve, mettant en vedette Ryan Gosling, Harrison Ford, Robin Wright et Ana de Armas.

Diffusion originale: 9 octobre 2017
Site web: MysterieuxEtonnants.com
© Les Mystérieux Étonnants. Tous droits réservés.

Téléchargez l'émission ici Abonnez-vous sur iTunes Fil RSS

1 pensée sur “Émission #517 – Blade Runner 2049”

  1. Encore une fois j’ai adoré votre émission! Jeik tu m’as fait rire comme c’est pas possible avec ton imitation de la trame sonore de Vangelis. Intense le bonhomme!

    Un bon film pour moi, c’est un film pour lequel après l’avoir visionné, reste longtemps dans ma tête. Ce 2e opus me fait réfléchir beaucoup sur les détails qui m’ont peut-être échappé. L’ambiance du film est une des facettes que j’adore. Elle nous enveloppe pendant tout le long du périple du principal antagoniste. Tellement que j’aurais aimé y vivre (juste un moment!) pour me promenez dans les rues afin de découvrir toutes les étranges choses de ce monde cosmopolite.

    Blade Runner 2049 est une film à revoir!

    Allan Bernard alias Galgator (Twitter)

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *