Fermons l’internet! Une lettre insensé pour que l’être humain revienne à ses sources

63f07354bd1ba0203747a10bac86c8a84f90e1118f2262ca800416dffe6c27ba (1)Bo Bergman, un suédois de 73 ans qui vit dans un village (Simlångsdalen) comptant 500 habitants, ne lit pas ce billet. Non pas qu’il ne parle pas le français. Non pas qu’il est loin d’être geek. Mais, bien qu’il déteste l’internet au plus haut point, tellement qu’il a écrit une lettre qui a été publiée dans le journal local (Hallandsposten) où il implore que l’on ferme définitivement l’internet pour que l’on cesse d’être dépendant des machines et que l’on revienne à nos sources. C’est fort louable et un peu vrai, mais en prônant ainsi l’extrême, c’en est loufoque. Et le tout est devenu viral en Suède… sur le web.

Le site Gizmodo s’est amusé à la traduire en anglais avec Google Translate, comme le fait notre cher Chen avec les films qui sortent directement en DVD. Et je me suis amusé à mon tour de traduire en français la traduction anglaise, ce qui rend le tout encore plus surréaliste. Voici ce que ça donne :

Technologie . Je viens de l’heure analogique parce que je crois voir le monde d’aujourd’hui du point de vue des jeunes ne peuvent pas faire , c’est parce qu’ils n’ont rien à comparer. Je suis la flèche 40 bébé, et à voir la «cécité» des jeunes est profondément déprimant.

Je veux dire précisément que , dans l’ensemble , sont devenus esclaves des machines . Quand Jésus n’est jamais venu , a vu la technologie informatique et de l’Internet comme un sauveur . Regardez autour de vous , partout les gens debout et regarder un écran d’ordinateur! Prenez n’importe quel lieu de travail , médecin , libraire , aller dans chaque endroit , utilisez vos yeux et votre cerveau , et penser ! Outrageusement !

Cette « prostitution de l’ordinateur » beaucoup sont obligés de , pour avoir de la nourriture sur les tables . Sans équivoque , il faut plusieurs fois plus aujourd’hui pour effectuer une course, il y a 20 ans. Partout, partout , les codes et autres choses doivent être conservés dans la tête , à les écrire, alors ils peuvent être volés et exploités. Et est faite .

Y at-il qui peut nier insupportablement longues procédures tout autour d’une tasse de café , une bonne affaire? Et si le courant est coupé , il arrête tout ! Tout ! Pharmacie , centre médical , hôpital , train, avion , tout s’arrête , et même les portes de visite !

L’Internet est devenu les criminels et les travailleurs malades grand forum ! Tout ce que le mal est endémique comme les mauvaises herbes , et tout simplement se propage .

Ma suggestion : Arrêtez l’ Internet! Vous ne pouvez pas allés trop loin , dit sûrement vous . Non ! Retour de l’Internet pour le Département militaire , le cas échéant, avant tout s’écroule . Casse peut-être là aussi.

Les êtres humains sont conçus pour la technologie analogique = mains qui se déplacent vers un mètre . Tout est venu de la découverte du cadran . Donc, nous avons mesuré la première fois plus tôt. Nos gènes sont « analogique » . Si quelqu’un dit que l’horloge est par exemple 13:47 , qu’est-ce que cela veut dire ? Rien , difficile à comprendre. Mais en regardant une horloge analogique , et vous comprenez tout de suite!

Qu’est-ce que vous avez d’autres qui » coincé dans le piège » ? 

– ‘xim Sauriol

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *